Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Harry Potter : les méchants

25 Décembre 2015, 11:51am

Publié par elora27

Severus Rogue
Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Nous avons la réponse dans le tome 7 "les reliques de la mort".
 
De père Moldu et de mère sorcière, il eut une enfance trés solitaire. Avant d'entrer à Poudlard, il rencontre Lily Evans qui devient sa meilleure amie. Mais les années vont les éloigner, Severus va se tourner vers la magie noir, ce qui va déplair à Lily. Severus verra avec amertune Lily sortir avec James Potter, son pire ennemi à Poudlard.
Personnage trés ambigu, il sera à la fois un mangemort et un membre de l'ordre du Phénix aprés le meutre de Lily. Lors de l'année de ténébres, il sera tué par le serpent de Voldemort et meurt dans les bras d'Harry.
C'est l'un de mes personnages préférés de l'univers d'Harry Potter. Aussi bien au service du mal que du Bien, la vie n'a pas été tendre avec lui. Pourtant, il reste fidéle à la dernière volonté de Dumbledore, le faisant passer pour un traitre aux yeux de tous. J'ai versé ma petite larme à son dernier souffle....
(source des images : image 1 par Ellaine / Images 2 par Lazeros)


Draco malfoy
Fils unique de Lucius et Narcissa Malfoy. Il est issus d'une famille de sang pur. Il est l'ennemi numéro un d'Harry à Poudlard. Personnage tiraillé entre sa famille et ses convictions.
(source de l'image : par Mary-dreams).

Aller, juste pour rire un peu de ce cher Draco, voici une petite image qui me fait rire à chaque fois que je la vois. ^^ link

 

 




Voldemort
Le vrai méchant de l'histoire. Sa passion tortuer ses ennemis et son sport favori est d'avoir la tëte d'Harry. ^^
(source de l'image : par Loleia).

Commenter cet article