Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Charmed : Saison IV

1 Avril 2016, 09:41am

Publié par elora27

Année : 2001-2002
Nombres d’épisodes : 21 épisodes de 45 minutes
 
 
Episodes
01. Les liens de sang (1er partie) *
Phoebe et Piper pleurent la mort de Prue et éprouvent des difficultés à agir sans le pouvoir des Trois, jusqu’à ce qu’elles découvrent l’existence de leur demi-sœur, Paige, un être de lumière…
 
02. Les liens de sang (2ème partie) *
Phoebe et Piper doivent trouver Paige et la persuader d'utiliser ses pouvoirs de sorcière, avant que la source ne la change en démon pour toujours.
 
03. Rage et chagrin
04. La balade des âmes
05. Les poupées
 
06. Un jour mon prince viendra *
Tandis que Paige découvre, après avoir fait apparaitre un prince médiéval, qu’elle était une enchanteresse maléfique dans une autre vie, Phoebe et Piper sont coincées dans ce sombre passé.
 
07. Le point faible
 
08. Libéré du mal *
Phoebe est confrontée au passé démonique de Cole, alors que ses sœurs aident une veuve à se venger d’un démon qui a tué son fiancé.
 
09. L’union fait la force
10. Mauvais esprits
11. Prémonitions
12. Ma sorcière mal aimée
13. La boite de Pandore
 
14. Face à son destin
Quand Phoebe jette un sort pour décider si elle doit épouser Cole ou pas, elle se trouve face à son passé et son futur. Pour sa part, Cole est incapable de contrôler le côté maléfique qui grandit en lui.
 
15. Un couple d’enfer
16. Noces noires
 
17. Compagnons d’armes
Lorsque deux fantômes qui cherchent à se venger de Léo tuent Piper, Phoebe et Paige sont confrontées à l’horreur de perdre une autre de leur sœurs.
 
18. Le baiser du vampire
19. Echec au roi
20. Pouvoir absolu
 
21. Choix final *
Pour les récompenser d’avoir vaincu la source, l’ange de la destinée offre aux sœurs la possibilité de renoncer à leurs pouvoirs pour mener une vie normale…
 
* Episodes que j’ai bien aimé
 
Mon avis
Cette saison apporte une nouvelle sœur aux Halliwell, Paige, et le pouvoir des 3 est reformé. De nouvelles histoires et un nouveau souffle sont apportés à la série. On en apprend un peu plus sur les personnages…
Une saison qui est l’une de mes préférés.

Commenter cet article