Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leanora-Potter

Star wars - episode I : la menace fantome

20 Janvier 2017, 13:07pm

Publié par elora27

Année : 1999
Durée : 2h15
Réalisateur : Gorges Lucas
Acteurs : Liam Neeson (Qui-Gon Jinn), Ewan McGregor (Obi Wan Kenobi), Natalie Portman (la Reine Amidala), ...
 

Histoire
Avant de devenir un célèbre chevalier Jedi, et bien avant de se révéler l’âme la plus noire de la galaxie, Anakin Skywalker est un jeune esclave sur la planète Tatooine. La Force est déjà puissante en lui et il est un remarquable pilote de Podracer. Le maître Jedi Qui-Gon Jinn le découvre et entrevoit alors son immense potentiel.
Pendant ce temps, l’armée de droïdes de l’insatiable Fédération du Commerce a envahi Naboo, une planète pacifique, dans le cadre d’un plan secret des Sith visant à accroître leur pouvoir. Pour défendre la reine de Naboo, Amidala, les chevaliers Jedi vont devoir affronter le redoutable Seigneur Sith, Dark Maul. (Source allocine)
 

Mon avis
A l'époque, je me souviens avoir attendu avec impatience la sortie de  ce film. Mais aprés être sortie de la salle de ciména, j'avais été trés déçu. Tout ce que j'aimais dans la trilogie avait disparut de ce film... Il y a trop d'effets spéciaux qui sont trés mal intégrés parmi les acteurs. L'histoire tire en longueur ! ... Et pitié, c'est quoi le langage de Jar Jar Bing ??
Bref vous l'aurez compris, je deteste vraiment la Prélogie qui a été massacré !
Heureusement que Obi Wan Kénobi est là pour relever le niveau ! Lol !
 
 
source des images : allocine.com
Commenter cet article