Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leanora-Potter

Graal

30 Mai 2014, 13:05pm

Publié par elora27

Pays : France
Année de création : 2005
Spectacle écouté en CD, spectacle jamais monté sur scène
 
 
Créateurs
Auteurs : Catherine Lara et Jean-Jacques Thibaud
Musiques : Catherine Lara et Thierry Eliez
 
 
Histoire
L’histoire du Roi Arthur et de la quête du Graal…
 
 
Personnages
Arthur : Pablo Villafranca (a joué dans les 10 commandements et je m’voyais déjà)
Guenièvre : Jenny Mackay
Lancelot : Patrice Carmona
Merlin : Curt Close
Morgane : Audrey Lavergne
Viviane : Julie Victor
Perceval : Pascal Lafa
Gauvin : Thierry Eliez
 
 
Chansons du CD
Tous les secrets du monde *
Va plus loin *
L’alliance
Méfie-toi des anges
La nuit des temps
La promesse
Fils de roi
L’amour interdit
La vraie vie *
Mes défis
Au-delà du silence *
Le dernier aveu *
 
* Mes chansons préférés sur le CD
 
 
Mon avis
Je regrette vraiment que ce spectacle n’est jamais été monté sur scène car j’aimais beaucoup le style des musiques, un mélange de musiques celtes et modernes. Quant aux textes, ils étaient très bien écrit. On savait de quoi parlaient les chansons sans connaitre l’histoire.
Un CD à découvrir pour tous les amoureux des comédies ou spectacles musicales.

Extrait de la comédie musicale "Graal"

Commenter cet article