Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leanora-Potter

Love 911

17 Août 2018, 13:07pm

Publié par elora27

Pays : Coréen
Année : 2012
Durée : 2h00
 
Histoire
Kang Il est un pompier dont la femme est morte alors qu'il aidait quelqu'un d'autre dans un accident. Aux prises avec la culpabilité de ne pas pouvoir sauver sa femme, Kang Il se met constamment en danger pour sauver les autres. 
Mi Su, médecin dans un hôpital général, fait un diagnostic erroné et se fait poursuivre en justice par le mari de la patiente lorsque celle-ci finit par sombrer dans un état critique. Menacée de perdre sa licence médicale, l'avocat de Mi Su lui conseille de convaincre Kang Il de témoigner contre le mari de la patiente pour une agression qui a eu lieu alors que le mari était en deuil. Ne parvenant pas à ses fins, elle décide de le séduire. 
Cependant, Kang Il ne se laisse pas attendrir et Mi Su décide de devenir ambulancier bénévolement chez les pompiers pour travailler aux côtés Kang Il afin de se rapprocher de lui.
Malgré la relation initiale plutôt tendue, alors qu'ils viennent au secours d'autres personnes, ils tombent progressivement amoureux. Mais Kang Il a du mal à refouler les souvenirs de son épouse et leur relation s'effondre lorsqu'il découvre la vraie raison pour laquelle Mi Su s'est rapprochée de lui.
(source Nautiljon)
 
Mon avis
J'ai déjà vu des dramas Coréen, mais c'est la première fois que je regarde un film. J'ai bien aimé ce format, pas besoin de se taper 15 épisodes de 1h30 pour avoir une histoire complète. Lol !
J'ai vraiment bien aimé l'histoire qui se passe dans l'univers des pompiers. C'est drôle et émouvant.
On s'attache vraiment aux personnages, de Kang Il qui met sa vie en danger, car il n'a pas surmonté la mort de son épouse... à Mi Su, ainsi qu'aux autres membres de l'équipe de pompiers. On ne reste pas insensible à ce qui a pu leur arriver dans le passé et aux épreuves qu'ils rencontrent. Une histoire d'amour comme je les aime. ^^
Un bon film que je conseille à ceux qui ont bien aimé le Drama "The descendant of sun".
 
source de l'image : Nautiljon
 
Commenter cet article