Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leanora-Potter

Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)

24 Septembre 2021, 09:30am

Publié par Leanora-Potter

Auteur : Caro M. Leene
Editeur : HarperCollins
 
Histoire
L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !
Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque ! (Source booknode)
 
L'avis de Leanora-Potter
Un nouveau roman de Caro M. Leene que j'ai dévoré en moins de deux jours. C'est avec plaisir qu'on retrouve des personnages hauts en couleurs et plein d'humour. L’héroïne, Audrey n'est pas parfaite, mais ce qui fait qu'elle est forte et gagne l'estime de son patron, le délicieux diablement beau Jace Adam. Celui-ci a connu la gloire très jeune et se méfie, depuis de mauvais expériences, des gens qui l'approchent juste pour obtenir quelque chose de lui. Pourtant, malgré lui, il va laisser Audrey entrer dans sa vie, envers et contre la séduisante Serena, son bras droit.
L'intrigue est du déjà vu, mais la plume de l'auteur et les personnages nous emportent, nous passons un bon moment ! Personnellement, je vais continuer à suivre cette auteur les yeux fermés, je me régale à chacun de ses romans.
« Bien cordialement, votre employée » est un bon roman sentimental à lire durant ses vacances, sans prise de tête !
 
source de la couverture : booknode
Commenter cet article