Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Witch : Matt Olson

1 Septembre 2013, 11:07am

Publié par elora27

MattoracleDate de naissance :
Age : 15 ans – 18 ans (je suppose car trois étés sont déjà passés)
Classe : 3ème
Caractère : D’un naturel plutôt calme, il s’entend bien avec tout le monde.
Passions : La musique, il est le guitariste des Cobalt Blue.
Sport : Il fait partie d’une équipe de basket avec Eric et Nigel.
Particularité : Il porte autour du cou une chaine avec la clé du cadena qu'il a offert un jour à Will.
Meilleurs amis : Mandy Anderson (saison 2)

Famille
Sa mère, Son grand-père (il tient une animalerie), son cousin Sean et sa tante Caro (réf. HS n°8), sa cousine Erika (réf. n°187)
 
mattwillPetite-amie : Will
 
Histoire
Dans la saison 4, il est venu à l’aide de Will alors qu’elle était menacée par Cédric (réf. n°115). Il connait enfin son secret. Suite à cela, ils sortent officiellement ensemble. Depuis, il vient souvent au secours de Will et de ses amies, il leur sert de couverture.
Dans la saison 5, il va se retrouver prisonnier du livre magique de Ludmoore. Il en sera liberé par Will qui n'a jamais renoncé à le sauver. Il ira avec les Witch à Kandrakar où il va rencontrer l’Oracle et les autres sages. A la fin de la saison, il quitte Heatherfield pour devenir l’un des guitaristes de la chanteuse Kamilla.
Au début de la saison 7, il annonce au Witch qu’il a toujours connue leur secret et qu’il vient de Kandrakar (ref. n°151). Il devient l’entraineur des Witch, il les aide à contrôler leurs nouveaux pouvoirs. Il ressent quand Kandrakar est en danger.
Lors de la saison 8, il tombe dans un piège de Takeda et il est enfermé dans de la glace. Mais grâce à sa volonté et à son désir de revoir Will, il se libère de sa prison.

Commenter cet article