Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Winx club : Le secret du royaume perdu

10 Août 2013, 13:12pm

Publié par elora27

Studio : Rainbow
Année : 2007
Durée : 1h38
 

 
Histoire
Il y a 16 ans, les plus puissants magiciens guerriers de la dimension Magique se sont sacrifiés lors d’un combat contre le mal absolu.
Aujourd’hui, le destin du royaume repose entre les mains d’une jeune fille, Bloom, la fée de la flamme du dragon. Accompagnée de ses amis, Bloom va devoir pénétrer dans les profondeurs de la dimension obscure pour affronter le mal…
 
Images
 
 
 
 
 
 
source des images :  allocine.fr
 
 
Extrait
« A la croisée des chemins tortueux
Les démons de pierre veillent
Sur l’abime des prisonniers vertueux
Un roi sans couronne sauvera
Le roi d’une dimension perdu
Et les six compagnons de toujours
Feront jaillir la lumière
Même si leurs voix s’est tue
Ce qui fut sera
Ce qui n’est plus
redeviendra »
 
 
Mon avis
Il n’y a pas d’âge pour aller voir les dessins animés au cinéma. La preuve, à l’époque de sa sortie j’avais été le voir avec ma petite sœur âgé de 17 ans. ^^ Puis, j’avais fait l’achat du DVD dés sa sortie, je l’ai tellement regardé que le centre du DVD est cassé ! lol !
Donc vous l’auriez compris que j’adore cette première partie fait en image de 3D. Je trouve que l’animation en 3D donne un nouveau caractère aux personnages ce qui n’est pas pour déplaire. ^^
L’histoire de Bloom avance enfin a grand pas, elle arrive à retrouver et sauver ses parents, elle devint ainsi une véritable fée gardienne.
Mes passages préfères : Quand Stella recoiffe les garçons après leur aventure sur le faucon géant « les garçons avec les cheveux en bataille ne sont pas admis ! » (Stella) et celui de la bataille finale quand Riven enfin se réveille et qu’il se rend compte du mal qu’il a causé autour de lui...
 
(Toutes les infos que j’ai mise sur cette page, je les ai trouvé en visionnant le film 1. Merci de respecter mon travail et de ne pas faire de plagiat.)

Commenter cet article