Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Winx Club : les Transformations

4 Septembre 2015, 14:44pm

Publié par elora27

Leurs différents transformations des Winx
 
« Chaque transformation amène à une nouvelle étape. »
 
Fée
Ceci est la première forme des fées. Transformation principale des autres fées.
 
Charmix (saison 2)
La transformation du Charmix s'obtient en surmontant ses faiblesses. Dans les dimensions de magix, ce pouvoir s'obtient lors de la seconde année d'étude.
 
Enchantix (saison 3)
L'Enchantix est le niveau final de Transformation d'un fée qui lui permet de devenir une "vraie fée". Il lui confère de nouveaux pouvoirs tels que la poussière de fée contrant tous les mauvais sorts. Dans les dimensions de Magix, ce pouvoir s'obtient pour la fin d'année de la troisième année d'étude.
La poussière de fée permet aux fées de rétrécir.
 
Believix (saison 4)
Cette transformation s’obtient quand les fées terriennes croient en la magie. Il permet d'enter dans le cœur des gens. Il soigne et il aide ceux qui en ont besoin. Ce pouvoir n'a aucun effet sur les fées supérieurs.
Les winx obtiennent leur Believix car Roxy la dernière fée de la Terre a cru en elles.
Cette transformation permet aux Winx d’avoir 3 paires d’ailes différentes : Speedix (elles permettent de voler plus vite), Zoomix (téléportation), Tracix (voir le passé ou suivre la trace d'une personne)
Cadeau de la destinée : Lovix (le cadeau du cœur, il insuffle du courage), Sophix (la sagesse)
Le cadeau noir : sauver une personne de la mort qui ne peut être utiliser qu'une fois.
 
Sirenix (saison 5)
Le sirénix est une magie très ancienne des Océans. Mais une malédiction pèse sur cette transformation. Une fée qui échoue peut perdre ses pouvoirs.
Le livre Sirenix est caché dans la bibliothèque d'Alféa. Aprés avoir obtenue la bénédiction de la nature, les Winx ont pu ouvrir le livre Sirenix. Leur quête est de trouver 3 gemmes magiques cachés dans l'Océan (la gemme de la confiance dans l'océan de Solaria, la gemme de l'empathie dans l'océan de Zenith et la gemme du courage dans l'océan de Domino). Mais les Winx doivent achever leur quête en un cycle lunaire. Lors de leur quête, les Winx peuvent se transformer en Harmonix (robe avec traine et coquillage dans les cheveux).
Omia, la gardienne suprême du Sirenix. Le pouvoir du Sirenix permet d'accéder pour l’éternité à l'océan de l'infinie. Les fées Sirénix ont droit à un vœu...
 
Winx club est la propriété de Rainbow 2004-2013. crée par Iginio Straffi.
 
Juin 2015 : rajout du Belivix et Sirenix
Septembre 2013 : création de la fiche

Commenter cet article