Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Winx Club : Stella

14 Août 2015, 12:39pm

Publié par elora27

« Tu va être déçu Chimèra. N’est pas de sang royal qui veut ! Crois-moi ! » (saison 3)
 
Fée : du soleil et de la lune
Pouvoirs : Elle tire son pouvoir du soleil, de la lune et des étoiles
Age : 17 ans
Origine : Solaria
Caractère : Rayonnante, toujours de bonne humeur, Gracieuse et élégante
Passions : La mode et le Shopping
Défauts : Elle adore manger
Animaux : 4 chiens de Solaria (offert par son père quand elle était enfant pour la protéger)
Pixie : Amore
Pet : Ginger
Selkie : Ilyris
Meilleure amie : Bloom
 
Famille
Ses parents sont divorcés : Radius (il vit avec les soleils de Solaria) et Luna.
 
Petit ami : Brandon (depuis la saison 1)
 
Histoire
Elle est la princesse de Solaria. Elle a redoublé sa première année à Alféa après avoir fait explosé l’un des laboratoires.
Lors de la saison 2, Stella se lie avec Amore, une mini-fée.
Lors de la troisième saison, pendant son bal de Princesse, Stella est victime d’un sortilège par sa future belle-mère Cassandra et sa future belle-sœur Chimera. Elle est transformée en monstre et elle doit fuir son propre royaume. Mais grâce à ses amis et à son amour pour Brandon, elle retrouvera sa belle apparence. Plus tard dans cette saison, Stella intervient pour empêcher le mariage de son père avec la Comtesse Cassandra. Elle le libère du sortilège dont il était victime. Au cours de son voyage dans le royaume doré, elle renonce à son beau visage pour obtenir les étoiles d’eaux.
Lors de la saison 4, elle tient avec ses amies une boutique « Love and Pets », elle s’occupe du toilettage et des habits des peluches magiques. Mais sa relation avec Brandon va battre de l'aile et ils vont rompre.
Au début de la saison 4, Stella devient professeur à Alféa. Puis, elle part vivre sur Terre avec ses amies pour retrouver la dernière fée de la Terre et veilleur sur celle-ci. A la fin de la saison, les Winx montent un groupe de musique.
Dans la saison 5, elle annonce à ses amies qu'elle souhaite devenir une créatrice de mode. Aprés bien des mésaventures, Stella finit par écouter les conseils de Brandon et elle réussit sa première collection de Styliste. Au cours de la même saison, à cause d'un sort modificateur d'âge, Stella se retrouve à l'âge de 3 ans. Plus tard, Stella rétablira le pilier de la lumière grâce à sa lumière. Pour son vœu Sirénix, Stella souhaite que ses parents s'écoutent et l'écoute aussi.
 
 
Transformations
Stella obtient son Charmix en faisant passer Layla avant sa propre personne. Stella obtient ses pouvoirs d’Enchantix en mettant son orgueil de côté pour protéger son père.
               Fée                                                               Charmix
 
Juin 2015 : rajout des informations de la saison 4 et 5
Octobre 2013 : création de la fiche

Commenter cet article