Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Witch : Le royaume d'Arkhanta (saison 3)

12 Septembre 2013, 14:11pm

Publié par elora27

24. Fie-toi à moi
(W.I.T.C.H. mag n°99) - Septembre 2003
24
Will fait la connaissance de Mandy, la meilleure amie de Matt. Mais la jalousie s’invite de la partie. Au même moment, un homme rode autour de Will et de sa mère. Quant à Hay Lin et Taranee, elles ont des soucis de leur coté…
 
25. Les ombres d’eau
(W.I.T.C.H. mag n°100) - octobre 2003
Irma fait la rencontre d’un étrange vieux monsieur, Mr Jewell, un voyant. Pendant ce temps, Taranee doit prendre une décision pour le bien de l’une de ses amies. Un nouvel enquêteur essaye de se rapprocher des Witch…
 
26. Chantage final
(W.I.T.C.H. mag n°101) - Novembre 2003
26
Will commence à découvrir que son père n’est pas ce qu’il est en vérité. Il fait chanter Susan pour de l’argent et pour la garde de Will. Will demande de l’aide à ses amies pour protéger sa mère…
 
27. Le renoncement
(W.I.T.C.H. mag n°102) - décembre 2003
27
Hay Lin, Cornélia et Taranee se préparent pour leur voyage scolaire. Taranee, en cassant ses lunettes, découvre qu’elle n’est plus myope. A Kandrakar, l’oracle lui apprend qu’elle a reçu le don de la nymphe Xin-Jing, tout comme ses autres amies. Taranee décide de quitter le groupe pour un certain temps…
 
28. Si loin et pourtant si proches
(W.I.T.C.H. mag n°103) - Janvier 2004
Hay Lin, Taranee et Cornélia arrivent à Port Nelson pour leur échange scolaire. Mais l’Oracle à besoin des Witch pour une mission. Les Witch, sans Taranee, hérite d’une nouvelle combattant : Orube…
 
29. Un moindre mal
(W.I.T.C.H. mag n°104) - Février 2004
29
Orube, qui doit vivre sur Terre, a du mal à s’intégrer à son nouvel univers. Irma et Will essayent de lui apprendre le mode de vie Terrien. Pendant ce temps, Cornélia fait la connaissance d’un garçon. Mais, elle n’arrive pas à oublier Caleb…
 
30. Un moindre mal
(W.I.T.C.H. mag n°105) - Mars 2004
Will et Irma aide toujours Orube à s’intégrer sur Terre. Pendant ce temps là, du coté de port Nelson, Hay Lin, Taranee et Cornélia sont pistées par Sylla, leur professeur d’informatique.
Les Witch retournent à Arkhanta pour affronter Ari et sa Banshee. Mais Orube tombe dans leur piège…
 
31. La voix du silence
(W.I.T.C.H. mag n°106) - Avril 2004
31
Le professeur Ralph Sylla, qui est en réalité un agent, continue à pister les Witch. Il se doute de ce qu’elles sont. Les Witch et Orube se rendent à nouveau à Arkhanta pour affronter Ari. Mais le jeune Maqi sera blessé…
 
32. Jeu de dupes
(W.I.T.C.H. mag n°107) - Mai 2004
32
Les agents qui pistent les Witch vont devenir très menaçant. Pendant ce temps, Taranee est rejetée par Nigel. Les Witch et Orube se rendent à l’inauguration du théâtre de la ville. Mais, elles tombent dans un piège…
 
33. Le don le plus grand
(W.I.T.C.H. mag n°108) - Juin 2004     
33
Les Witch et Orube repartent pour Arkhanta. L’heure de l’affrontement final est venue. Pendant ce temps à Heatherfield, les gouttes astrales commence à se rebeller…
 
34. Un vent de liberté
(W.I.T.C.H. mag n°109) - juillet 2004
34
Les gouttes astrales n’en font qu’à leur tête et c’est les Witch qui en payent les pots cassés…
 
35. Un dur apprentissage
(W.I.T.C.H. mag n°110) - Août 2004
35
Les gouttes astrales qui se sont enfuies découvrent la dure réalité de notre monde et de ses lois. Orube se lance sur leur trace pour les ramener aux Witch.
 
36. Esprits rebelles
(W.I.T.C.H. mag n°111) - Septembre 2004
36
Les gouttes astrales, en fuite, posent de gros problème aux Witch. Les 5 amies finissent par se rendre à Kandrakar avec leur gouttes astrales. Là, L’Oracle libère, avec l’accord des Witch, les gouttes astrales. Pendant ce temps, Taranee règle ses problèmes avec Nigel…

Commenter cet article