Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Witch : Ragorlang (saison 6)

26 Septembre 2013, 13:39pm

Publié par elora27

64. L’homme qui crie
(W.I.T.C.H. mag n°139) - janvier 2007
Hay Lin va passer le week end à Open Hill voir Eric. Là, elle rencontre un couple assez étrange. Ils lui parlent de Ragorlang. Mais pendant la nuit, la jeune fille va rencontrer l’une de ces créatures…
 
65. Le parfum des fleurs
(W.I.T.C.H. mag n°140) - Février 2007
Les Witch passent un moment sur la plage avec les garçons. Cornélia essaye de se rapprocher de Peter, mais sa grand-mère s’en mêle. Pendant ce temps, à Kandrakar, Yan Lin disparait, se qui inquiète fortement Han Lin. Mais les Witch ont une piste et elles partent au secours de la grand-mère de leur amie…
 
66. Première rencontre
(W.I.T.C.H. mag n°141) - Mars 2007
Irma se dispute avec sa mère. Elle se réfugie dans le grenier où elle trouve des lettres d’Anna et de son père. Irma et Anna revivent chacune le passé à travers les lettres et les souvenirs. De son coté, Will essaye de s’habituer à sa nouvelle vie avec sa mère et Dean…
 
67. Un nouveau visage
(W.I.T.C.H. mag n°142) - Avril 2007
Des élèves arrivent à l’école, Erin qui doit loger chez Irma, utilise la magie pour séparer les Witch. Elle est en réalité une victime de Técla, qui cherche toujours à prendre leur énergie…
 
68. Le côté obscur
(W.I.T.C.H. mag n°143) - Mai 2007
Les Witch font échouer une attaque de Técla qui veut s’emparer de leur energie. Malgré leur victoire, les Witch restent persuadé que Técla et son Ragorland représentent toujours une menace pour elles et les habitants de la ville.
 
69. D’autres mondes
(W.I.T.C.H. mag n°144) - Juin 2007
Les Witch partent visiter divers mondes qui dépendent de Kandrakar, elle y vont en qualité d’ambassadrice de la paix. Parallèlement à ces nombreux voyages, elles gèrent le programme de Martin pour l’élection du représentant de Sheffield pour les prochaines olympiades scolaires…
 
70. Le visage de Ragorlang
(W.I.T.C.H. mag n°145) - Juillet 2007
Le « Vanity Sheffield », journal de l’école créé par les sœurs Grumper, publie une série de portraits désagréables qui met le lycée en émois. Pendant ce temps, les Witch fouillent la maison de l’oculiste Folkner et mettent en évidence le lien qui existe entre Técla et lui…
 
71. Le pouvoir de l’amitié
(W.I.T.C.H. mag n°146) - Aout 2007
Les Witch Découvre que Folkner, l’oculiste de l’école, est un chasseur impitoyable de Ragorlang, et donc un allié. Hay Lin tombe dans le piège de Técla et elle se transforme en Ragorlang. Mais ses amies vont venir à son secours…
 
72. L’éclipse magique
(W.I.T.C.H. mag n°147) - Septembre 2007
En s’amusant, le petit We ouvre un portail entre Kandrakar et Heatherfield et favorise le passage d’un flux d’énergie qui touche les habitants. Técla s’en nourrit et récupère ses forces.
 
73. Un battement dans le noir
(W.I.T.C.H. mag n°148) - Octobre 2007
73
Técla représente toujours une menace pour les Witch. Quant à Folkner, l’étrange et mystérieux chasseur de ragorlangs, il n’est jamais loin des gardiennes. Le voyage scolaire qui s’annonce risque d’être semé d’embuche.

74. L’heure des comptes
(W.I.T.C.H. mag n°149) - novembre 2007
74
Les Witch se préparent pour le concert de Kamilla, chacune à sa façon. Mais dans l’ombre une menace rode…
Le docteur Folker et ses ragorlang attaquent avant le concert…

Commenter cet article