Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leanora-Potter

Witch : Albums Panini

21 Octobre 2016, 12:28pm

Publié par Leanora-Potter

Je vais vous présenter dans cet article tous les albums panini (et les cartes) autour des Witch que j'ai dans ma collection.
 
Witch
Editeur : Panini
Année : 2004
Langue : Français
Nombre d'images : 2016 images et lettres A à R
Statut de mon album : Complet
Mon avis : Un album que j'ai d'abord eu en italien, avant que Panini le sorte 6 mois plus tard en france. Cet album est vraiment bien réussie, la maquette est agréable (se rapproche beaucoup de l'univers de la BD), des images de trés bonnes qualités, les images transparentes sont bien taillées par rapport à l'endroit où on doit les coller. Bref, un album à posseder si vous êtes fan de cette série.
 
 
 
Witch - Trendy Style sticker book
Editeur : Panini
Année : 2004
Langue : Italien
Nombre d'images : 184 images et A à L
Statut de mon album : Incomplet ( il me manque encore 14 images)
Mon avis :Un album putôt centré sur la mode des Witch. Mais que je trouve trés réussi avec un format qui sort de l'ordinaire, les images ont une trés bonne qualité d'impression. J'adore particulièrement celles transparentes avec des paillettes et celles en tissus. Un album trés girly qui aurait pu rencontrer son public en france !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Witch - Pocket Album love Book
Editeur : Panini
Année : 2005
Langue : Français
Nombre d'images : 204 images et A à X
Statut de mon album : Complet
Mon avis : J'ai d'abord eu cet album en italien. Puis 6 mois plus tard, il fut enfin sortie en france, du coup je l'ai racheté en français et j'ai échangé l'italien contre un autre album. ^^ J'aime beaucoup le format qui change de l'ordinaire. L'idée des images thermiques est sympa (par contre avec le temps, elles vieillent trés mal). Un album interessant, mais qui nous en apprend pas trop sur la série !
 
 
Witch - Le futur en poche
Trading cards
Editeur : Panini
Année : 2006
Langue : Italien et Français
Nombre de cartes : 40 cartes d'intuition, 40 cartes souhaits, 20 cartes Grande Sagesse, 20 cartes transparentes de personnages et 20 méga cartes avec des mini-stickers
Statut de mon album : Complet
Mon avis : Une fois de plus, j'ai d'abord eu des cartes en italien. Puis quelques semaines plus tard, la sortie française a eut lieu. cette fois-ci, j'ai tout de même gardé les quelques cartes en italien que j'avais eu. Les illustrations des cartes sont vraiment trés belles et de bonne qualité (elles reprennent pour certaine les couvertures de la BD).
Par contre le prix du classeur était abusé, (tout de même 6.90€), en plus il n'y a pas assez de place pour mettre les cartes personnages ! (du coup, j'ai rangé les miennes tout à la fin, 5 ou 6 dans la même pochette !), ainsi que les mini-stickers (que je n'ai pas gardé car je n'en voyais pas l'utilité !). 
 
 
Witch - Like we !
Editeur : Panini
Année : 2008
Langue : Italien
Nombre d'images : 189 images et W1 à W11
Statut de mon album : Incomplet (il me manque 10 images)
Mon avis : Un trés bel album, trés girly comme j'adore, avec des pailettes, des couleurs pastels, des images de trés bonne qualité, une trés belle maquette. Mon seul point négatif.... pourquoi il n'est pas sortie en français !
 
 
Source des images : paninimania.com
 
Commenter cet article