Leanora-Potter

• Cindy, Cendrillon 2002

01 mars 2013 ( #Comédie Musicale )

Pays : France Année de création : 2002 Durée : 2h50 Cd doubles et DVD disponible Spectacle vu en DVD Créateurs Paroles : Luc Plamondon Musique : Romano Musamarra Mise en scéne : Lewis Furey Chorégraphie : Martino Muller Décors : Carl Fillion Costumes...

• Les 3 Mousquetaires

19 janvier 2018 ( #Comédie Musicale )

Année de création : 2015 CD simple disponible Spectacle vu le Samedi 11 Février 2017 au Zenith de Caen Créateurs Producteurs : Gilbert et Nicole Coullier, Roberto Ciurleo et Eléonore de Galard Paroles : Lionel Florence et Patrice Guirao Dialogues et mise...

• La Petite Siréne (la Comédie Musicale)

29 avril 2016 ( #Disney, #Comédie Musicale )

Version Original de Broadway (Disney On Broadway) Version Japonaise Dans les extraits que j'ai pu voir (un extrait ci-dessus), on a vraiment l'impression que la chanteuse se trouve sous l'Océan. Extrait de la version Japonaise (je crois)

• Palais

07 février 2014 ( #Littérature, #Drama )

Nombre de tomes : 11 tomes en France, parution stoppée / 28 tomes en Corée au total xxxxxxxxxxx Adaptation en Drama Goong : Princess Hours Pays : Corée Année : 2006 Nombre d’épisode : 24 épisodes (environ 1h07 chaque) et un épisode spécial Genre : Comédie...

• 1789, les amants de la bastille (1ère version)

15 juillet 2016 ( #Comédie Musicale )

Année de création : 2012 Durée : environ 2h30 CD simple, Double CD et DVD disponibles Spectacle vu : dimanche 17 février 2013, au Zénith de Caen Créateurs Producteurs : Dove Attia et Albert Cohen Paroles : Dove Attia et Vincent Baguian Musiques : Rod...

• Waiting for Spring

16 juillet 2021 ( #Manga )

Auteur : Anashin Editeur : Pika Nombre de tomes : 14 tomes Age : à partir de 12 ans Drama (film) : Harumatsu Bokura Histoire Mitsuki Haruno a du mal à aller vers les autres, mais elle a décidé de prendre un nouveau départ en entrant au lycée ! Pourtant,...

• Notre séjour à Disneyland en Octobre 2017

22 décembre 2017 ( #Disney, #Voyage )

Pour ce nouveau séjour à Dinseyland Paris qui s'est déroulé du mercredi 18 au samedi 21 octobre 2017. Nous avons logé une nuit au Davy Crockett et deux nuits à l'Hotel Sequoia Loge en Gloden. A l'origine, nous devions être 7, mais Lydoux, l'une de mes...

• Notre séjour à Disneyland en juillet 2019

19 décembre 2019 ( #Disney, #Voyage )

Aujourd'hui, je vais vous parler de notre dernier séjour à Disneyland Paris qui s'est déroulé du Dimanche 28 au lundi 29 juillet 2019. Nous sommes arrivées la veille, le samedi soir et nous avons logé dans le B&B qui est juste à coté du parc (réservé...

• Mon séjour à Disneyland en Juillet 2017

13 octobre 2017 ( #Disney, #Voyage )

Pendant mes vacances de cet été, je suis partie avec mes soeurs durant deux jours à Disneyland. Nous avons logé une nuit à l'hôtel Cheyenne. Départ de Normandie vers 5h30 du matin. Pour une fois, nous ne sommes pas resté bloqué une heure dans les bouchons...

• Mon séjour à Disneyland en Janvier 2017

28 septembre 2017 ( #Disney, #Voyage )

Cela faisait déjà plusieurs mois que je n'étais pas venue à Disney, je décide donc au dernier moment de partir avec mes soeurs et notre maman qui avaient prévu ce séjour depuis quelques semaines. Après le train de la mine (réouvert quelques jours plus...

• Le drôle de Noël de Scoorge

01 décembre 2022 ( #Disney, #Noël )

Le drôle de Noël de Scoorge Année : 2009 Durée : 1h36 Origine : Inspiré du conte « Un chant de noël » écrit par Charles Dicken et publié pour la première fois en 1843. Histoire Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l'un...

• Le fils du père noel est un con !

02 décembre 2022 ( #Littérature, #Noël )

Auteur : Ellie Bonnert Editeur : Hugo poche Collection : new romance Histoire Emma a réussi sa vie loin de Holly Falls, et pour rien au monde elle n'y retournerait. Trop de mauvais souvenirs y sont associés. Cependant, quand son père se blesse, elle fonce...

• N'oublie pas les chocolats

04 décembre 2022 ( #Littérature, #Noël )

Auteur : Tamara Balliana Editeur : Hugo Collection : New Romance Histoire Devi n’aime pas Noël. Chaque année, elle a hâte que cette période se termine, et que les gens de son entourage – hormis ses parents, hippies et anticonsuméristes – cessent...

• Comment ne pas faire pitié à noël quand on est célibataire !

06 décembre 2022 ( #Littérature, #Noël )

A uteur : Joanna Bofouri Editeur : Milady Histoire Noël, le cauchemar de tout célibataire ! À trente-huit ans, Emily a un travail satisfaisant, des amis fabuleux, et surtout, un appart merveilleux, situé à des centaines de kilomètres de sa famille trop...

• All I want for Christmas

08 décembre 2022 ( #Littérature, #Noël )

Auteur : Emily Blaine E diteur : Harlequin Histoire Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables...

• Je te ferais aimer noël

10 décembre 2022 ( #Littérature, #Noël )

Auteur : Caro M. Leene Editeur : Harlequin Histoire Ma mission : vous réconcilier avec les sapins verts et les bonnets de Père Noël. Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour...

• Cher père Noël, je voudrais un mec !

11 décembre 2022 ( #Littérature, #Noël )

Auteur : Caro M. Leene Editeur : Harlequin Histoire C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie ! Écrire sa liste au père Noël ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce que sa poisse légendaire fasse encore des...

• Cette année on échange nos cadeaux... et nos vies !

12 décembre 2022 ( #Noël, #Littérature )

Auteur : Maggie Knox Editeur : Harlequin Sortie : novembre 2021 Histoire L’herbe est toujours plus verte chez sa jumelle Charlie sait que c’est risqué, mais elle n’a pas le choix : si elle veut sauver sa place de présentatrice dans l’émission culinaire...

• Les étoiles brillent plus fort en hiver

13 décembre 2022 ( #Littérature, #Noël )

Auteur : Sophie Jomain Editeur : Charleston Sortie en grand format : octobre 2020 sortie en format poche : novembre 2021 Histoire Aux Galeries Hartmann, les Féeries sont le plus gros événement de l'année. Alors quand sept jours avant leur lancement, le...

• Voyage à Londres... sur les pas d'Harry Potter

04 décembre 2015 ( #Harry Potter, #Voyage )

Du lundi 9 février au dimanche 15 février 2015 Lundi 9 février 23h00 départ de Caen/Ouistreham. En compagnie de ma soeur et de mon neveu, nous partons à la découverte du Ferry et nous aventurons sur le pont (sans manteau, alors un peu froid ^^). Puis...

• Les banquets d'Astérix – 40 recettes inspirées des voyages d'Asterix et d'Obélix

22 novembre 2019 ( #Recettes Enchantées )

Auteur : Thibaud Villanova et Nicolas Lobbestael Éditeur : Hachette pratique Année de sortie : Octobre 2018 Description Suivez les périples gastronomiques d'Astérix à travers le monde antique ! Du célèbre village des irréductibles Gaulois jusqu’à Rome,...

• Mon séjour à Disneyland en septembre 2012

18 décembre 2015 ( #Disney, #Voyage )

Aprés plus de deux ans d'économie, nous avons fait notre réservation en avril, lors d'une promo. Nous décidons pour l'hotel newport. Dimanche : parc Studio Arrivée à Dinseyland vers 9h30. Nous allons à l'hotel pour récupérer nos billets d'entrée. Puis...

• Noël, avalanche et hésitations

01 décembre 2023 ( #Noël, #Littérature )

Auteur : Rose Mia Editeur : Hugo poche Collection : New Romance Histoire Depuis toujours, Lila voue un amour inconditionnel à Noël. Alors que l'heure approche, elle trépigne. Elle va bientôt pouvoir fermer les portes de la supérette de station de ski...

• Star wars - episode I : la menace fantome

20 janvier 2017 ( #Star Wars )

Année : 1999 Durée : 2h15 Réalisateur : Gorges Lucas Acteurs : Liam Neeson (Qui-Gon Jinn), Ewan McGregor (Obi Wan Kenobi), Natalie Portman (la Reine Amidala), ... Histoire Avant de devenir un célèbre chevalier Jedi, et bien avant de se révéler l’âme la...

• Star Wars : Nouvelle république

27 janvier 2017 ( #Star Wars )

T.2 : Union Auteurs : Michael A. Stackpole (scénariste), Robert Teranishi (illustrateur) Editeur : Delcourt Univers Légende : + 19 ans Histoire : Alors que la Nouvelle République émerge des cendres de l'Empire, Luke Skywalker, le plus grand héros Jedi,...