Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leanora-Potter

Strange Dragon

27 Septembre 2019, 11:34am

Publié par Leanora-Potter

Auteur : Keito Ishihara
Editeur : Doki-Doki
Nombre de tomes : 3 tomes (série complète)
 
Histoire
Pour pouvoir réclamer son trône et prouver qu’elle en est digne, la princesse Hibana part à la recherche des dragons blancs qui ont rejoint les cieux il y a plus d’un siècle. Arrivée sur la piste du temple des dragons, elle rencontre son gardien, Isara, un garçon solitaire et timide. Ce dernier s’avère être un dragon cachant son apparence pour fuir la haine des hommes. Une nouvelle rencontre qui fait battre le cœur de la jeune fille…
Parviendra-t-elle à le convaincre de devenir son dragon gardien et ainsi récupérer le trône ?
(Source Manga-news)
 
L'avis de Leanora-Potter
Une courte série qui se laisse lire. L'histoire des Dragons blancs et rouges était bien ficelé. Les personnages sont drôles, tout en étant attachants. On passe vraiment un agréable moment en compagnie d'Hibana et d'Isara.
Mon seul bémol est comme la série est très courte, j'ai eu l'impression que les personnages auraient pu être un peu plus développé, mais cela fonctionne quand même.
J'aime les illustrations de l'auteur.
Strange Dragon est une série courte intéressante, même si elle a quelques faiblesses dans le développement des personnages. Je conseille surtout aux fans de Dragons et de shojo...
Commenter cet article