Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leanora-Potter

Mon séjour à Disneyland en septembre 2012

18 Décembre 2015, 14:35pm

Publié par elora27

Aprés plus de deux ans d'économie, nous avons fait notre réservation en avril, lors d'une promo. Nous décidons pour l'hotel newport.
 
 
Dimanche : parc Studio
Arrivée à Dinseyland vers 9h30. Nous allons à l'hotel pour récupérer nos billets d'entrée. Puis nous allons à pied au parc disney Studio en passant par disney village.
Puis nous commençons à voyager dans le monde de disney...
 
Stitch est mon extra-terrestre préféré lol ! On a bien rigolé ^^                             Armageddon... pas peur !
Effect speciaux et histoire du cinéma, trés sympa.
L'aprés-midi, nous décidions de nous séparer, ma mère et ma petite soeur d'un coté et ma soeur ainée et moi de l'autre.
La vache ! Il donne des émotions fortes... J'adore ^^studio
 
Puis vers 15h, nous décidons ma soeur et moi de rentrer à l'hotel, pour se reposer un peu.
Aprés une histoire de clé de voiture perdu, alors que c'était moi qui les avait dans mon sac ^^, ma mère et l'une de mes soeurs vont à la pisicine de l'hotel. Mais, elles se perdent en chemin dans les couloirs (trés forte !). J'ai bien aimé le bateau en plein milieu de la piscine. De mon coté, je vais dans la piscine de la chambre lol!
 
Le soir, repas au resto de l'hotel... Miam-miam. Puis, retour à la chambre où on fait un peu les folles... (faut pas regarder le bazare dans la chambre lol!)
 
DSCF0510
DSCF0513DSCF0503
Vu de notre chambre, la nuit...
 
 
Lundi : Parc Disneyland
Réveil à 7h15, mal un peu partout, mais je suis d'attaque pour une nouvelle journée. On se dépéche de se préparer pour aller prendre notre petit déjeuné. On se moque de moi car je dévore pas mal et au passage j'emporte deux croissants pour la matinée...
 

DSCF0516

Vu de notre chambre
 
Puis, nous partons pour le second parc pour cette deuxième journée, à 9h30 nous arrions au parc. Nous commençons avec Buzz. Puis, ma mère et mes soeurs vont faire le carrousel.
 
DSCF0519Vers 10h, nous allons dans aventure land. On s'arrete à pirate des Caraïbes. Puis, nous prenons les pass pour le train de la mine et nous partons pour le manoir hanté. Nous enchainons avec le bateau du mississipi...
 
pirates2
DSCF0525DSCF0526
Tiens, je ne m'étais jamais aperçu qu'il y avait des tombes à coté du manoir. ^^
 
Ensuite, nous allons manger au colonel Hathis. De bonnes lazanes...
Puis, nous allons faire le train de la mine (Le circuit a encore était changé; mais on adore ^^).
 
Puis, nous allons prendre le train qui fait le tour du parc. une petite heure à se reposer et à s'amuser. ^^
 
DSCF0534DSCF0542
DSCF0545DSCF0546
 
Puis nous finisons tout de même par redescendre du train aprés un tour et demi ^^. Et nous allons faire les contes de fées (que je voulais faire depuis trés longtemps mais qui était toujours fermé à chaque fois qu'on allait à disney :-(). Nous enchainons avec le monde des poupées.
 
Puis bien fatigué, nous rentrons à l'hotel. Une partie va à la piscine et l'autre va tester la salle de jeux vidéo de l'hotel. Bon, pas terrible cette salle de jeux !
Puis, nous nous préparons pour aller manger dans l'un des restaurands de dinsey village. Puis, le soir je vais avec ma soeur ainée voir le spectacle disney dream. J'ai adoré !!!!
retour à l'hotel juste avant qu'il pleuve...
 
 
Mardi : les deux
Troisième jour et réveil tot pour en profiter un maximun. Je pars avec ma soeur ainé vers 8h15 direction le parc disneyland pour faire les attrations ouverte entre 8h-10h : Buzz, Peter Pan, le carrousel, Dumbo, Orbitron et rebuzz avant de repartir vers le parc studio pour l'ouverture de 10h.
Dés l'entrée du parc nous croisons Dingo qui nous salut. puis, nous allons direction Racer où j'ai crue que j'allais mourir !
 
DSCF0548
 
Puis, nous allons direction l'attration des effets speciaux. Mais celui-ci est fermé pour probléme technique. On se replie donc dans les boutiques. Ensuite, nous décidons de repartir pour l'autre parc où nous allons faire Indinia Jones. Franchement même avec que 15 minutes d'attentes, je préfére mille fois le train de la mine, il donne plus de sensation !
Nous allons ensuite manger au moulin des marionnettes. Puis nous allons faire le train de la mine et pirates des caraïbes. Puis, avant de partir faire les boutiques nous refaisons une dernière fois buzz...
Voilà trois jours sont déjà fini et il faut déjà partir pour rentrer à la maison et reprendre le travail...
Prochain voyage à dineay prévu dans 4-5 ans avec une journée et une nuit de plus ^^
Commenter cet article