Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leanora-Potter

Private Prince

8 Janvier 2016, 19:55pm

Publié par Leanora-Potter

Auteur : Maki Enjoji
Editeur : Asuka
Nb de Tomes : 5 tomes (série complète)
Genre : Josei (jeune adulte)
Age : à partir de 14 ans
 
Histoire
Un prince devient étudiant, pour un programme d'échange international, à la célèbre université d'Eito. Son arrivée sur le campus déchaîne la plus grande attention de toutes les adolescentes, toutes plus folles les unes que les autres à l'idée de sortir avec un Prince !! Seule Miyako, étudiante très sérieuse dans l'âme, ne semble pas intéressé par ce bellâtre... elle est bien plus intéressée par l'histoire de cette famille royale, à tel point qu'elle prépare sa thèse dessus ! Elle s'est fixée pour objectif de réussir à interviewer le Prince sur sa grand-mère, pour y découvrir ce qu'elle pense être un mystère familial royal. Mais dès leur première rencontre, Miyako découvre surtout le côté obscur du Prince, qui n'est pas du tout celui qu'elle avait imaginé... (source manga news)
 
Mon avis
J’ai acheté le premier tome de cette série après en avoir lu une assez bonne critique dans le magazine Animeland. J’ai immédiatement accroché à l’histoire, une histoire des Cendrillon des temps moderne.
L’héroïne, malgré sa naïveté, reste lucide, elle sait parfaitement qu'elle se fait avoir à chaque fois par son prince. Quant à Will, c’est un beau prince, mais il s'avere que c'est un vrai pervers. Un couple très étrange et en même si attachant. J'adore aussi les personnages secondaires :
Les dessins sont vraiment magnifique, les scénes un peu plus osés restent tout de même assez sobre.
L’histoire sort du lot. J’ai passé un bon moment à lire cette série.Une trés bonne histoire pas gnangnan comme cela arrive malheureusement parfois. Un bon final, avec une intrigue trés bien construite. Une série à lire et relire sans se lasser..
Commenter cet article