Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leanora-Potter

Harry Potter : Mon Costume de l'Univers d'Harry Potter

9 Septembre 2016, 10:08am

Publié par elora27

Projet
Depuis déjà un moment, je souhaite me faire un costume qui pourrait sortir du monde d'Harry Potter, mais sans faire du cosplay et en inventant mon propre personnage.
Je souhaitais aussi m'inspirer de l'univers des films :
 
Des images des scènes sur le chemin de Traverse (source film 1)
Je me suis achetée le livre "la galerie des portraits" en 2016. Cela m'a donné de nombreuses idées. 
 
Ce site aussi est trés interessant...
Mon personnage
Aprés cette recherche, il faut définir son personnage. Voici mon personnage :
Une sorcière venant d'une famille modeste, d'un père Anglais sorcier et d'une mère française moldu. C'est une hébologiste. Son apparence et son travail combinent bien son double héritage. 
 
voici mon premier projet sur le papier !
 
Malheureusement aprés plusieurs essais et des hurlements de desespoirs, car les vêtements finis ne rendaient pas du tout comme je le voulais ! J'avais fini par jeter l'éponge...
 
Mais je ne m'avoue jamais vaincu ! Puisse que les robes et jupes ne donnaient pas comme je le voulais. J'ai donc décidé de garder un jeans pour le bas et de travailler plutôt des hauts.
Edit novembre 2016 : après réflexion, j'ai décidé de m'inspirer des vêtements que porte Fleur Delacour :
 
 
 
 
 
 
 
Enfin, j'ai quelques choses qui me ressemble !
 
A suivre...
Commenter cet article