Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leanora-Potter

Fated to love you

21 Mars 2014, 22:02pm

Publié par elora27

Pays : Taiwan
Année : 2007
Nombre d’épisode : 24 épisodes (environ 1h10 chaque)
Genre : Comédie romantique
 
Histoire
Chen Xi Yi (Chen Qiao En) est une fille banale, pas très jolie, pas intéressante, au caractère effacé, exploitée par ses collègues de travail, ce qui lui vaut de se faire surnommer "la fille post-it" : eh oui, elle est aussi pratique qu'un post-it, on l'utilise quand on veut pour ce qu'on veut, et une fois qu'on n'en a plus besoin, on déchire et on jette. Bref, elle se laisse marcher sur les pieds, même si elle aimerait bien se rebeller.
Elle organise un voyage en croisière avec son petit ami et est décidée à lui donner son corps...
Sauf qu'elle n'avait pas prévu que, comme tous les autres, son petit ami est un vrai salaud qui la trompe dès qu'elle a le dos tourné.
Cun Xi (Ethan Ruan) est un riche héritier et il est follement amoureux de sa petite amie Anna (Bianca Bai) dont le rêve est de devenir danseuse de ballet professionnelle. Cun Xi organise une croisière durant laquelle il prévoit de la demander en mariage. Mais Anna fait passer son rêve avant son petit ami et lui pose un lapin.
De drôles de circonstances font que durant la croisière, Cun Xi et Xin Yi passent une nuit ensemble, chacun des 2 croyant être avec son/sa petit(e) ami(e) respectif/ve. En conséquence, Xin Yi tombe enceinte, et les voila forcé de se marier...
Comment évoluera la relation entre Cun Xi et Xin Yi ? (Source : dl.roadrunner5.net)
 
Mon avis
L’histoire se compose de deux parties : La première de l’épisode 1 à l’épisode 12 et la seconde de l’épisode 13 à l’épisode 24.
La première partie : Chen Xin Yi et Cun Xi passe une nuit ensemble et la jeune femme tombe enceinte. Ils doivent se marier. Mais Cun Xi aime Anna. Les relations entre lChen Xin Yi et son mari, Cun Xi sont très houleuse. Leur couple prendra fin tragiquement.
Dans la seconde partie : les deux héros principaux sont séparés, chacun essaye de se reconstruit et de commencer une nouvelle vie. Mais le destin va les réunir à nouveau. Cun Xi et Chen Xin Yi vont réapprendre à se connaitre et une nouvelle histoire va commencer entre eux…
Mes deux passages préférés dans le drama : celui ou Cun Xi boit trop et se retrouve dans une situation loufoque avec Anson (à mourir de Rire) et le passage « des poulets » dans l’avant dernier épisodes (j’ai trop rit !)
L’évolution de Chen Yin Xi est vraiment impressionnantes, de la fille post-it (petit escargot), elle se transforme en une magnifique jeune femme accomplit dans sa vie professionnel et personnel…
Tous les acteurs sont excellant (j’ai juste du mal avec le jeu d’acteur de celui qui joue le rôle de Dylan).
Je suis vraiment contente de retrouver l’acteur qui joue Anson (il avait eu une si tragique fin dans « Queen not getting off Work ») c’est donc avec un réel bonheur de le retrouver dans ce Drama où il m’a bien fait rire (le pauvre, il a un patron qui lui pourri sa vie amoureuse ^^). J’adore aussi la grand-mère de Cun Xi, je ris à chacune de ses apparitions. ^^
J’adore la musique du générique.
Un très bon Drama que je conseille à tous les fans de Drama, on passe vraiment un bon moment avec Chen Xin Yi et tout les siens. Autant de bonheur, de rire et quelques larmes, cela fait vraiment du bien…
 
Commenter cet article