Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leanora-Potter

Rock Chick

8 Septembre 2017, 15:50pm

Publié par elora27

Auteur : Kristen Ashley
Editeur : Milady
Collection : Emotions
 
T.1 : A la diable
Happy hour pour toutes celles qui aiment le rock, les dessous en dentelle et les nuits chaudes ! Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est « Rock Chick », prenez une libraire farouche et sexy, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, une drag-queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé ! (source editeur milady romance)
Mon avis 
J'ai vraiment pris mon pied à lire ce roman avec une grosse dose d'humour, j'ai tellement rit sur certains passages que mon entourage s'est demandé si je n'étais pas bonne à me faire enfermer!
Le personnage d'Indy est à mourir de rire (elle se met toujours dans les pires situations sans même le vouloir). Quant au personnage de Lee, j'avoue qu'on en ferait bien son 4h ! il est très protecteur à cause de son travail. On s'attache rapidement à lui, à ses hommes et à ses meilleurs amis : Eddie et Darius. Ally, la sœur de Lee et la meilleure amie d'Indy, n'est pas en reste (J'espère vraiment qu'il y aura un tome sur elle !). Les personnages de Jane, Duke et Tex valent aussi le détour.
J'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie d'Indy, Lee et de leur entourage... J'en redemande !
 
 
T.2 : A la rescousse
À consommer sans modération !
Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est « Rock Chick », prenez une libraire timide mais qui travaille dans un club de strip-tease le soir, un flic ultra sexy, un père accro aux jeux et un homme d’affaires qui ressemble à une chanteuse de country. Mélangez le tout avec un soupçon de bagarres, quelques virées au casino et une pointe de courses-poursuites. Saupoudrez d’une sacrée dose de romance. C’est prêt. À déguster frappé !
Mon avis
Quel bonheur de retrouver Indy et tous les siens dans ce nouveau tome qui a toujours le même humour, une écriture fluide. Un vrai régal !
Dans ce tome, 8 mois se sont écoulées depuis les aventures d'Indy, nous suivons les mésaventures de Jet, une employée d'Indy (qui est arrivée à la fin du tome précedant) et sa relation avec le beau Eddie, le policier. Jet est un personnage très protecteur envers sa mère qui a toujours eu l'habitude de se débrouiller par elle même, elle se sens quelconque, banale, alors qu'elle est en réalité très belle et que tous les hommes se retournent sur son passage. Nous faisons la connaissance de nouveaux personnages : Les méres de Jet et d'Eddie (qui sont fait dans le même moule), Daisy et Marcus, mais nous retrouvons aussi les anciens pour notre plus grand plaisir.
J'ai vraiment passé un très bon moment avec Jet, Eddie et tous leurs amis... j'en redemande encore, j'espère que Milady ne va pas encore attendre 6 mois pour le prochain tome !
 
A suivre …
 
Commenter cet article