Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leanora-Potter

La souris & le renard

23 Février 2024, 10:00am

Publié par Leanora-Potter

Auteur : Namio Hanasawa

Editeur : Hana book
Nb de tomes : 1 tome (complet)
Genre : Yaoi
Age : à partir de 16 ans (pour public averti)
 
Histoire
Un oméga souris, Sachio Kurumizawa, a du mal avec Ukano qui est un alpha renard. L'un est auteur de manga et l'autre est son éditeur. Kurumizawa semble constamment effrayé par le regard d'Ukano, car celui-ci a toujours l'air de vouloir le croquer. Un jour, alors qu'une date butoir arrive à grand pas, Kurumizawa se fait droguer dans un bar pour omégas et est secouru par Ukano.
Incapable d'arrêter ses envies, Ukano le persuade qu'il peut y mettre fin une fois pour toutes si celui-ci éjacule en lui. C'est la première fois que Kurumizawa fait l'amour et il est terrifié à l'idée d'être mangé. (
source manga-news)
 
L'avis de Leanora-Potter
Ce titre est l'un des premiers yaoi que je me suis achetée chez l'éditeur Hana book (par contre la galère pour se procurer les mangas de cet éditeur si tu ne veux pas passer par mamazon ! Obligé d'attendre entre 2 à 3 semaines aprés la date de sortie pour que ton libraire les reçoivent ! Faut apprendre la patience !).
Comme vous le savez déjà ce n'est pas un genre que je lis, mais quand j'arrive à tomber sur quelques pétites, j'aime bien les partager avec vous ! Ce manga a été validé aussi par Lydou, ma meilleure amie.
Cette histoire m'a agréablement surprise, autant du coté de l'intrigue que de la profondeur des caractères des personnages. Si vous avez aimez le dessin animé « Zootopie», je vous conseille ce yaoi qui parle de relation entre espèce prédadeur et proie, ainsi que les genres Alpha, oméga et béta. J'ai vraiment trouvé cela interressant, surtout que l'auteur a bien developpé le passé des personnages avec leurs blessures et faiblesses.
Le style graphique de l'auteur est plutôt sympa.
« La souris & le renard » est un bon yaoi que je conseille à ceux qui lisent déjà ce genre où pour le découvrir.
 
source de la couverture : manga-new
Commenter cet article